Championnats canadiens de bateau-dragon

CHAMPIONNATS CANADIENS
DE BATEAU-DRAGON 2020

28 – 30 AOÛT 2020

ANNULÉ

Welland International Flatwater Centre Welland, Ontario

· LA VALEUR SÛRE ·
· LE MEILLEUR SITE ·
· LA PLUS GRANDE COMPÉTITION ·

Au Canada

5 distances de course!

Le premier évènement de 2020 pour se qualifier pour les CCWC de 2022. 

Toutes les équipes qui sont inscrites avec la fédération nationale sont invitées à participer aux Championnats canadiens. Les Championnats canadiens de bateau-dragon, c’est l’évènement le plus excitant et le plus compétitif au Canada. Cet évènement présente les catégories d’âge allant de Junior à Senior C (60+), en plus des divisions pour les étudiants à l’Universitépour les survivants du cancer du sein, pour les survivants du cancer, pour les para-dragons et pour les aveugles et les malvoyants. L’objectif principal des Championnats canadiens de bateaux-dragons est de créer l’expérience de course la plus juste et la plus plaisante pour tous les compétiteurs afin de remporter le titre de Champions canadiens. 

F.A.Q.

Q Quelles équipes peuvent participer aux Championnats canadiens?

  • Toute équipe composée de membres de leur fédération nationale de bateaux-dragons peut courser aux Championnats canadiens en Division I et II. N’importe quelle équipe peut courser en Division III (communautaire/récréative). 

Q Que doit faire une équipe afin de pouvoir se qualifier à participer aux Championnats canadiens?

  • Absolument rien, sauf être membre de BDC. 

Q Comment une équipe peut-elle s’inscrire pour les Championnats canadiens?

  • Lorsqu’une équipe est inscrite à BDC, celle-ci peut s’inscrire aux Championnats canadiens via le système d’inscription de BDC. 

Aller au contenu principal