Championnats canadiens de bateau-dragon 2025

Share This Post

Les Championnats canadiens de bateau-dragon 2025 ont commencé ! Ils se dérouleront du 20 au 24 août au Bassin olympique du Parc Jean-Drapeau.
Ces championnats serviront de qualification pour les 15e Championnats du monde des clubs d'équipages (CCWC) 2026, qui se tiendront au lac Liyu, à Hualien, Taïwan.
La compétition comprend 3 distances pour toutes les classes/catégories : 200m, 500m et 2000m. L'horaire des courses et les résultats peuvent être consultés ici : results.dragonboat.ca

Toutes les courses seront disponibles en direct, une présentation de HomeTeam. Inscrivez-vous ou abonnez-vous ici pour voir la diffusion en direct. Choisissez le forfait « Dragon Boat Canada » et sélectionnez le « Forfait mensuel (5,00 CAD) ».

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

More To Explore

DBC

Message de la présidente du DBC – Julie Robitaille

Bonjour à toutes et à tous, Avant de regarder vers l’avenir, il est important de prendre un moment pour regarder en arrière — car 2025 a été une année marquante, une année qui nous a rappelé qui nous sommes et tout ce que nous pouvons accomplir ensemble. L’an dernier, le Canada a eu l’honneur d’accueillir

DBC

Championnats canadiens de bateau-dragon 2025

Les Championnats canadiens de bateau-dragon 2025 ont commencé ! Ils se dérouleront du 20 au 24 août au Bassin olympique du Parc Jean-Drapeau.Ces championnats serviront de qualification pour les 15e Championnats du monde des clubs d’équipages (CCWC) 2026, qui se tiendront au lac Liyu, à Hualien, Taïwan. La compétition comprend 3 distances pour toutes les